Vivement le futur Motorola RAZR !

Rappelez-vous le Motorola RAZR ? le téléphone à rabat rétro emblématique et un symbole de statut vanté par des célébrités comme David Beckham et Paris Hilton. tout le monde avait cette petite amie avec le rose chaud.

motorola razr V4

motorola razr V4

Il semble que la société mère de motorola, Lenovo, cherche à profiter de la nostalgie des consommateurs en relançant le modèle en tant que smartphone à écran pliable – comme celui que Samsung a taquiné l’an dernier – et son lancement est prévu en février.

Selon un nouveau rapport du wall street journal, le nouvelle motorola RAZR sera exclusif en sortie à verizon aux Etats-Unis avec lenovo qui prévoit de fabriquer plus de 200.000 du nouveau modèle. motorola a d’abord sorti le téléphone à rasoir V3 ultra-fin en 2004 avec la société a vendu plus de 130 millions d’unités dans le monde en production. Un nouveau smartphone pliable pour la maque donc,  l’image du Samsung Galaxy F

Le partenariat Lenovo – Razr

Ce n’est pas la première fois que Lenovo fait appel à la marque RAZR pour attirer les consommateurs. en 2012, Motorola s’est associé à verizon pour une série d’appareils RAZR droïdes, même si ces modèles n’étaient pas des téléphones flip. selon WSJ, l’appareil est encore en test et le timing de sa sortie n’est pas encore définitif et pourrait changer. si une production de 200 000 des nouveaux RAZR semble assez optimiste étant donné l’ennui du motorola ces dernières années, la marque s’améliorera peut-être, à la différence de lenovo.

Il semble plonger dans les archives est une affaire populaire en ce moment avec d’autres marques comme nokia faire la même chose. ils ont réédité une version mise à jour du 3310 en 2017 et l’icône 8110’banane’ téléphone en 2018. rester à l’écoute pour voir à quoi ressemblera le Motorola RAZR 2019.

  • Voir le prochain ZTE